20150209

Bienvenue à Guisin-dong

Voici un petit cadeau pour vous: 'Guisin-dong'. J'ai écrit cette brève fiction il y a quelques années, dans le cadre de ma collection de "dragédies" séoulites en Anglais. 

Franchement, il n'est pas dans votre intérêt de visiter Guisin-dong. Tenez, moi-même, qui ai pourtant parcouru chaque quartier de Séoul, je n'y ai jamais mis les pieds.

Maintenant que vous êtes prévenu(e), vous pouvez télécharger le ebook gratuitement sur mon site: Guisindong2012StephaneMOT.


Vos commentaires et critiques sont bienvenues (ex ici-même, sur la page Facebook, sur Amazon...).

blogules 2015
Armes de Desinformation Massive depuis 2003 (we also provide blogules transfusion in English)
NEW: rejoignez blogules sur Facebook!!! (V.F.) / join blogules on Facebook!!! (V.O.) and Twitter (@stephanemot, @blogules)
Bookmark and Share
Follow Us

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive